29/09/2015

Arts & Gastronomie version automne

Je vous ai déjà parlé à plusieurs occasions de ce magazine, car il faut partie de mes préférés dans les kiosques. Mais si je vous en parle ce mois-ci, c’est parce que cette couverture, dans les semaines qui vont venir, vous ne pourrez pas la louper !

Arts & Gastronomie signe, pour son numéro d’automne, une magnifique couverture bleue, très osée et surtout très originale. Ce ne sont pas des codes qu’on retrouve souvent dans la gastronomie, cela interpelle donc !

Et tant mieux, car ce serait dommage de passer à côté de ce numéro. Au programme : 72h dans le Nord avec le chef Alexandre Gauthier, un menu spécialement préparé par Jean-Michel Carrette, un test des meilleurs hot-dogs de la capitale, un dossier spécial vin et encore et toujours plus de recettes. Ce magazine fourmille d’idées et surtout séduit notre œil et nos papilles.
Les photos sont toutes absolument magnifiques !

Vivement le numéro d’hiver !
9,50 € dans vos kiosques, partout en France. Mais vous pouvez également commander le magazine sur Internet (les frais de port sont offerts !) ou le lire numériquement sur l’appli Kiosque, disponible sur iOS et Android.

     
 

Catégories

Food

Tags

BouquinsLire

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus