Alison Carroll la nouvelle Lara Croft

Depuis 1996, date de sortie du premier Lara Croft, ce sont toujours de vraies bombes qui ont été désignées pour promouvoir le jeu vidéo. D’ailleurs les gameurs ont plus souvent retenu leurs formes généreuses que le nom du nouveau hit.

La dernière à succéder à ce poste est une jeune anglaise de 23 ans nommée Alison Carroll. Ancienne gymnaste, elle incarne avec grâce et beauté l’héroïne.

On vous rappelle tout de même au milieu de tout ça que Tomb Raider Underworld sortira le 21 novembre prochain.

2 commentaires
Poster un commentaire
Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


captcha

Coup d’envoi des Hamsters d’Or

Mon ami Cedric qui a parfois des idées folles et qui est aussi un grand ami des animaux a décidé en ce début d’année de créer les Hamsters d’Or décernés par la Rédaction de GamAlive. Ah, je vois des regards inquiets, d’autres surpris ... oui, il y a de (...)

Lire la suite...

L’inquiétant Dead Space (Xbox 360)

Cette fin d’année, les adeptes du "je butte des monstres à tout va et j’aime ça" seront comblé. Gears of War 2, Resistance 2, Fallout 3 et j’en passe… rythmeront le Noël de beaucoup. Pas de réflexion, juste de l’action ! Le très bon Dead Space ne déroge (...)

Lire la suite...

Shop-Gamers, comme son nom l’indique

Envie de dépenser vos étrennes, ou de faire un cadeau de dernière minute, voici un petit nouveau sur la toile qui va peut-être vous donner quelques idées. En effet, Shop-Gamers vient d’ouvrir et nous propose une sélection généralement exclusive de (...)

Lire la suite...

TAGS