Addict aux boites !

Oui, je viens de l’apprendre je fais partie des 40% d’addicts aux petites boites ! Oh rien de très grave, juste que je consomme au minimum une fois par semaine (je l’avoue devant mon écran) une des recettes de Pastabox. Oui, c’est un repas complet, bon, chaud, prêt en 2mns au micro-onde et il y a même une jolie petite fourchette. Très pratique aussi pour mes ados, qui comme tous les ados, ne prennent pas la peine vraiment de faire la cuisine quand maman n’est pas là !

Bref, je trouve très gouteuses ces pâtes en boite de chez Sodebo... mais... oui, il y a un mais... je commençais à me lasser et j’avais envie de nouveautés... A croire qu’ils m’entendent puisque début mars arriveront six nouvelles recettes qui vont nous emmener en Orient.

Donc après Pastabox, voici Wok in Box ! Quatre recettes à base de riz thaï sauté et deux recettes à base de nouilles chinoises fraiches, toutes accompagnées d’une garniture sautée au wok et relevée aux saveurs d’Asie.

PNG - 1.4 Mo

J’ai eu la chance de gouter le Riz Thaï Crevettes sautées, le Riz Thaï Boeuf sauté sauce soja et les Nouilles Chinoises Poulet sauce saté, et j’ai adoré. La garniture est généreuse, croquante et gouteuse, relevée mais pas trop, le riz n’est pas une infâme bouillie pâteuse... bref, je sens que que je ne vais pas soigner mon addiction.

Donc à retrouver dès le 1er mars en grandes et moyennes surfaces au prix de vente conseillé de 3,60€.

     
 

Catégories

Food

Tags

SaléProduit

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus