A la mode Star Wars, de la tête aux pieds !

La culture geek est souvent associée à la série culte des Star Wars, et ce n’est pas pour nous déplaire car on adore évidemment ! C’est tout une époque, un état d’esprit et même une façon de s’habiller ! Votre bureau est sûrement rempli de goodies Star Wars mais votre garde robe ?

Je vous laisse donc découvrir et fantasmer devant ces casquettes, plus qu’originales et carrément indispensables. Il y a bien sûr celle de Dark Vador, des StormTroopers, de Maitre Yoda, de R2D2 et même C-3PO. Mais la palme revient à celle de Chewbacca, qui possède même des caches oreilles en fourrure. La classe internationale ! (entre 69 et 105 $).

Et si une casquette vissée sur la tête ne vous suffit pas, vous pourrez toujours vous habiller d’un hoodie R2D2. Un peu cher (95 dollars) mais quand on aime, on ne compte pas !

Mais finalement, le summum c’est sans nul doute les basket Star Wars, by Adidas ! La collection, divisée en 3 packs (Characters Pack, Vehicles Pack et Direct Pack) sortira début 2010 en partenariat avec Lucasfilm. Pour la plupart très élégantes et travaillées, ces paires font appels à des détails des fameux Dark Vador, Yoda, Princesse Leia, Han Solo, Stormtrooper ou encore Luke Skywalker. Il y a en a pour tous les goûts et toutes les bourses. En attendant de voir arriver cette collection en France...

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle