bidules

A la mode Big Bang Theory

12 mai 2009 – Noémie Lacarelle4 commentaires

En bon(ne) geek(ette) que vous êtes, vous vous devez de connaître cette série exceptionnelle : Big Bang Theory. Pour ceux qui ne la connaissent pas, nous vous conseillons de vous procurer les DVD ou de traquer la série sur les ondes françaises car c’est une véritable perle. Les héros, meilleurs amis depuis longtemps, sont tous des surdoués et geeks invétérés, passionnés par les jeux vidéo et Star Strek. Deux des quatre héros, Sheldon et Leonard, vivent d’ailleurs en colocation. Mais leur microcosme jusqu’alors si bien établi se retrouve chamboulé par l’arrivée de Penny, une jolie blonde, dans l’appartement d’en face. Une série comique qui vaut vraiment le détour. La saison 2 est presque déjà finie, alors dépêchez-vous !

Ceux qui connaissent déjà la série et qui sont fans ont déjà pu remarquer les sublimes tee-shirts portés par les protagonistes. Fidèles à la réputation des geeks, chacun des héros portent avec fierté leur passion sur leur tee-shirt. Pour retrouver chacun de ces habits, voici un petit site qui regroupe tous les tee shirts portés et où on peut se les procurer. Vous pourrez même y voir les fameuses boucles de ceintures d’Howard.

partager :  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  
tags : fringueshardcore gamerartvoir

4 commentaires

  • #5253 A la mode Big Bang Theory

    12 mai 2009 11:48, par Steff1985

    S’habiller en style Howard est qd même assez osé ...

    Pour ceux qui ne connaissent pas Big bang Theory c’est effectivement une serie culte, ou qui le deviendra, entre blagues a 2 francs, et monologue "impossible de sheldon", tout dans cette serie peut faire rire de part son coté comique , ou simplement décalé. (Le générique est sympa aussi !! )

    Combien d’entre nous n’ont pas pensé : "Il est atteint qd meme Sheldon..."

    J’ai réussi a faire découvrir cette série a des personnes non geeks et elles adorent !! ..

    Donc habillons nous tous en Flash Gordon pour halloween, suivons nous tous a 1 pas d’intervalle et regardons tous Big Bang Theory !!

  • #5254 A la mode Big Bang Theory

    12 mai 2009 16:28, par Cécilia R.

    Ils n’ont pas le costume de l’effet Doppler ???????

    Je suis déçue. :p

  • #5260 A la mode Big Bang Theory

    17 mai 2009 14:01, par jymmy_el_loco

    C’est clair excellente serie a voir absolument.

    J’ai légérement pris tt les saison en stream (pô bien je sais) et c’est une vraie perle.

    Par contre elle est déjà passé en france ?????

    Sur allociné il marque uniquement sur TPS star, c’est pas une chaine vraiment commune ça

  • #5323 A la mode Big Bang Theory

    24 juin 2009 18:48, par Ms. Goliath

    J’adore cette série et j’adore ce site, les tee-shirt sont terribles (surtout ceux de Sheldon, même si les boucles de ceintures de Howard ne sont pas loin derrière) !

    Même les non geek et les geek réticents de mon entourage se sont laissé emporter par la vague TBBT... avec tant de succès, on espère les voir bientôt débarquer sur la hertzienne (même si les voix françaises sont terribles... ça a été diffusé en Belgique XD)

    J’ai hâte d’avoir de bon coffrets DVD pleins de bonus (on peut rêver, non ?).

Poster un commentaire


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

BlogBang
  • coup de coeur
  • on adore
  • on aime

30/08/2010 – Sandrine Camus

Tu m’envoies un mail ?

Pas de doute, ce lundi 30 aout sonne bien le début de la rentrée, les rues se sont comme par magie remplies et les transports en commun sont à nouveau bondés. Vous aussi vous avez repris le chemin du bureau ? Pas facile hein ! Retrouver un boss pas (...)

Lire la suite »

tous nos coups de coeur

19/06/2010 – Noémie Lacarelle

Hello Kitty se déguise

Depuis sa création, la jolie Hello Kitty a fait du chemin ! Et quel que soit les habits ou déguisements qu’elle revêt, elle est indémodable ! Un jeune artiste de Nouvelle-Zélande, Joseph Senior, a décliné notre effigie préférée sous toutes les formes et (...)

Lire la suite »

tous ceux qu'on adore

18/03/2010 – Noémie Lacarelle

Si j’avais eu Facebook à 6 ans

On adore tout simplement la dernière planche de l’Actu en patates réalisée par Martin Vidberg. Cela parle de réseau sociaux, de blogs et de jeunesse...

Lire la suite »

tous ceux qu'on aime

tags