A gagner des kits Sims2 IKEA et autres goodies !

Les Sims sont très soucieux de leur décoration intérieure et qui mieux que la grande enseigne IKEA pouvait les aider dans cette tâche ?

Que vous souhaitiez créer un bureau spacieux et branché, un salon très chic ou une chambre à coucher chaleureuse et douillette, vous allez pouvoir transformer la maison de vos Sims en un endroit de rêve.

Pour fêter la sortie de ce nouveau Kit d’objets, GamonGirls et EA vous proposent de gagner de très beaux cadeaux, très ... Sims !

  • 1er prix : 1 iPod Shuffle vert estampilé Sims + 1 jeux Kit d’objets IKEA + goodies et magazine Sims
  • 2ème au 5ème Prix : 1 serviette de plage Sims + 1 jeux Kit d’objets IKEA + goodies et magazine Sims
  • 6ème au 10ème : 1 jeux Kit d’objets IKEA + goodies et magazine Sims

Les gagnants seront tirés au sort le 14 juillet parmi les bonnes réponses.

[MAJ] L’inscription au concours est désormais close. Les gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses seront prévenus par mail.
Merci d’avoir été aussi nombreuses et nombreux à participer, bonne chance à toutes et tous.

aucun commentaire
Poster un commentaire
Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


captcha

GamAlive : Notre fille se marie !

Depuis longtemps, nous nous occupons de vous, Mesdames et Demoiselles, et cela avec le plus grand plaisir parce que chaque jour vous nous prouvez que Femmes, Jeux Vidéo et High Tech, c’est compatible ! Et nous allons, vu votre accueil, continuer (...)

Lire la suite...

Un moment avec Adriana Karembeu ...

... une vraie chic fille !

A l’occasion de sa séance de dédicaces au Virgin des Champs Elysées, j’ai eu la chance hier après-midi de pouvoir interviewer la jolie Adriana Karembeu (Et oui, car elle est vraiment jolie même de très très près, et non, je ne suis pas jalouse ! Si (...)

Lire la suite...

Google lance Street-View

ou comment voir la ville à 360°

Depuis ce matin, lorsque vous allez sur Google Maps, vous avez la possibilités de vous promener virtuellement dans toutes les rues de 6 villes de France (Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse et Lille). Vous en trouverez vite l’usage que cela (...)

Lire la suite...

TAGS