7 jours en Instagrams

Du 6 au 11 décembre

Jeudi

JPEG - 76.1 ko

Commençons en beauté !!!! Qui c’est qui a eu la chance de voir des peoples de très très haut niveau... oui faisons fi des Clooney, des Brad et Angelina quand on a Lorie, Alizée ou une fille que je n’ai encore identifiée... Tu es jalouse hein ? Tu peux ! Je vis une vie de rêve !

Vendredi

JPEG - 67 ko

Impossible de ne pas penser à la pauvrette Kate qui grâce aux media nous fait vivre en direct des dégueulis de femme enceinte... moi qui pensait que les princesses ne faisait pas pipi, je suis assez choquée de connaitre tous ces détails ! Allez, Kate, j’ai tellement hâte de tout apprendre de ton épisiotomie !

Mais le vrai bonheur, je l’ai vécu à l’Espace Weleda... 1h15 de massage... tellement tellement régénérant... le seul souci est que les heures passent trop vite là bas ! Je vénère ma tribu qui m’a fait ce joli cadeau... vous aussi, si vous voulez faire une vraie parenthèse détente, je vous assure c’est une des meilleures adresses de Paris.

Dimanche

JPEG - 103.8 ko

Bizarrement cette année, je suis un peu plus dans l’ambiance et l’envie de Noël, envie qui m’avait quelque peu abandonnée ces dernières années ! Les Mugs s’habillent en sucre d’orge, je vole les chocolats Lindt de mes fils (esprit de Noël quand tu nous tiens) et... on fait le sapin ! Alors les elfes débarquent, on s’affaire, on fait des ho, des ha, on n’oublie pas le petit prince qui est là depuis mon premier arbre de Noël (Oui, Il a 48 ans dans quelques jours... dites moi que je suis mieux conservée que lui, dites le moi !!!!), on applaudit et... on attend qu’une certaine boule de poil fasse tomber une à une toutes les décos... c’est sur c’est la réincarnation du Père Fouettard !

JPEG - 93.7 ko

Nous avons aussi, à l’heure du plaid, regardé Foresti Party... Comment dire... j’ai trouvé cela très long... Je crois que c’est typiquement le spectacle qui rend mieux en live que sur un écran. En live si tu es dans les premiers rangs... parce que je plains ceux qui étaient loin loin au fond de Bercy... Non, je ne dis pas que je n’ai pas souri mais pas autant que pour Mother Fucker... et c’est moi, ou elle n’a pas vraiment su se renouveler notre Florence...

Lundi

JPEG - 98.8 ko

Un bien joli cadeau est arrivé... la machine Special-T... au départ je n’étais pas si convaincue que ça... mais j’avoue que décider de prendre un thé et moins de 2 minutes plus tard le déguster cela me plait... Et je crois que je deviens accro à ma machine...

Mardi

JPEG - 93.1 ko

Olympus a eu une idée originale pour présenter ses derniers modèles d’APN Hybrides, une boutique éphémère avec des ateliers très ludiques et féminins. Et j’ai la lourde tache d’animer l’atelier "Social Network" où l’on s’amuse à faire la plus sérieuse et la plus folle des photos pour votre profil FaceBook, twitter ou viadeo ! J’avoue que j’ai eu des participantes sympas et que je suis ravie de ces belles rencontres photographique. Bon le truc rigolo, c’est que la majorité pleurnichait au départ "sniiiiif je suis pas photogénique" et qu’à la fin, photo en main, elles se rendaient compte qu’elles étaient de vraies bombes ! Prochain rendez-vous mardi prochain !!!!

Sympas et drôles les filles mais, j’étais épuisée à la sortie et je peux vous dire que le Beauty Thé de ma copine Sophie est merveilleusement bien tombé. Le concept, s’asseoir avec ses copines autours d’une bonne tasse de thé, papoter, et découvrir de jolies choses telles que le concept Envouthé qui plaira sans nul doute à tous les amateurs.

     
 
En savoir plus : Mon Instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle