7 jours en Instagrams

Du 21 au 27 novembre

Jeudi

JPEG - 60.3 ko

Je suis allée au Repère de Cartouche rencontrer son chef Rodolphe Paquin. Il vient de sortir en collaboration avec Emile Henry un livre de recettes de terrines salées et sucrées qui sera proposé pour les fêtes dans un coffret avec une terrine (49,90€). Cela m’a donné des envies qui changeraient du foie gras pour les fêtes.

C’est repue, que j’ai eu la chance d’assister à une projection privée du prochain film de Fabrice Lucchini et Lambert Wilson : Alceste à Bicyclette. Très joli moment !

Vendredi

JPEG - 48 ko

Immense coup de coeur pour le Grand Rouge d’Yves Rocher... bon les filles il faudra patienter jusqu’en février pour qu’il habille vos lèvres mais franchement vous ne le regretterez pas !

J’ai découvert la Polabox, j’adore mais là cela mérite un "vrai" post qui va suivre.

Et avec Anne-Fred, nous ne grandirons jamais, donc nous aimerons toujours les Sonny Angels et évidement ceux de Noël nous font craquer. Hâte qu’elle revienne jouer les colocs pour qu’elle ouvre son paquet surprise !

Samedi

JPEG - 44.2 ko

J’avais besoin de douceur au réveil donc c’était le moment idéal pour gouter les recettes veloutées d’Andros. Et j’avoue, que moi qui ne suis pas très compotes industrielles (les miennes sont tellement bonnes !!!!), là j’ai succombé. Entre coulis et compote, c’est doux, c’est tendre, on en mangerait facilement une seconde... ah bah non car il n’y en a plus car ici ils ont tous aimé et c’est pas toujours évident pour certains de leur faire manger des fruits ! On adopte ! (sur du fromage blanc, je ne peux que vous le conseiller).

J’ai la chance d’habiter à deux pas d’une toute neuve et merveilleuse médiathèque, c’est notre petit plaisir avec la petite d’aller fouiner dans les rayons jeunesse et profiter des expos toujours originales.

Dimanche

JPEG - 56.5 ko

C’est le mois de la photo à Paris... on en profite pour voir les expos et aussi faire les fous chez le Petit Oiseau va Sortir !

Sur le chemin un Bart revu et corrigé...

Lundi

JPEG - 54.8 ko

On dit la blogo impitoyable... oui c’est vrai... mais il y a aussi de jolis petits coeurs, et Sandra en fait partie. Pour la 2eme année, elle nous a offert un chouette moment pour l’anniversaire de son blog. Si l’an dernier, nous avions fait les folles dans un bus, cette année, grâce à Thalasseo, c’est à la Villa Thalgo qu’elle nous a reçu. Au programme massage, douceurs, papotages et bras chargés de cadeaux... La boite Delacre a été volée dès son arrivée, je la retrouverai vide bientôt... et moi je vais prolonger le moment grâce au produits Thalgo... Merci encore pour ce doux moment...

Mardi

JPEG - 69.3 ko

Il y a un an à cause des maléfices de la Cordula, j’avais perdu ma roussitude qui fait partie de mon moi à moi. Et depuis, j’ai eu une petite fée qui s’active pour que ma chevelure retrouve sa flamboyance. Et cette gentille, c’est Pauline et elle vient d’ouvrir un salon tout mimi. Alors n’hésitez pas à aller la voir, c’est une fortiche en couleurs et en lissage brésilien. (Le 58 - 58 rue des Tournelles - Paris 3 - 01 42 78 70 17)

Le soir, j’ai un job difficile, j’ai testé une bouillotte électrique... J’avais d’abord refusé ce prêt auprès de l’attachée de presse... puis comme elle est mimi, j’ai dit oui... mais ce qui devait arriver arriva, mon amoureux s’est gentiment moqué de moi et m’a traitée de petite vieille ! Alors vous pensez, que je n’étais pas motivée pour en parler... et puis vues vos réactions, vos hiiii, vos haaaa enthousiastes sur les réseaux sociaux dès que j’ai mis la photo, je ne peux vous laisser comme ça. Donc effectivement (je le dis doucement pour qu’il ne m’entende pas), elle est top ! Vous la branchez une dizaine de minutes et hop, de la chaleur pour 6 heures... Elle pourrait vite me devenir indispensable...(Bouillotte magique - Arpège Santé - 39€)

Sinon pour suivre en direct c’est ICI pour moi et LA pour Noémie !

     
 
En savoir plus : Mon Instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle