7 jours en Instagrams

Du 14 au 20 novembre

Mercredi

JPEG - 53.9 ko

Quand ma petite Anne-Fred vient jouer les colocs à la maison, c’est toujours la fête. Et comme si c’était nécessaire, elle arrive régulièrement avec des petites attentions qui font toujours plaisir. Alors pour la chouchouter aussi je lui fais mes muffins de la mort et lui fais gouter les nouveautés de Milka. Ces bonbons caramel et chocolat au coeur coulant sont des petites bombes gustatives, je vous aurai prévenu...

Jeudi

JPEG - 70.4 ko

La journée a commencé avec un un très chic petit déjeuner au Grand Véfour. Nous étions là pour gouter les yaourts de la Ferme des Peupliers. Et si on met à part l’apport calorique de chaque cuillère, c’est divin. Après les autres yaourts vous paraissent bien bien fades. Nature ou sur lit de fruits, vous succomberez pour cette douceur haut de gamme.

JPEG - 85.9 ko

Ensuite, je suis allée la très jolie collection Printemps-Eté Princesse Tam-Tam... bon il va falloir que j’évite les petits déjeuners gargantuesques si je veux rentrer dans tous ces modèles. Je regrette vraiment que cette jolie marque arrête la plupart de ces modèles au 42 et au petit 42 en plus... non toutes les femmes ne font pas du 38...

Sur la route du retour j’ai croisé une jolie initiative pour les produits tripiers, mais même si j’adore ça, j’ai pas eu la force de gouter à 11h du matin...

Vendredi

JPEG - 105.3 ko

Mes voisins de quartier ont de l’humour...

JPEG - 140.5 ko

Je n’avais pas de frère-sitter, donc j’ai amené la petite aux 45 ans de Mr Propreet j’ai bien fait, elle s’est éclaté au curling de ménage, déchainé avec l’Air Guitar et m’a mis minable au défi nettoyage. Une chouette soirée !

Dimanche

JPEG - 111.1 ko

Rien... ne rien faire...

Lundi

JPEG - 64.6 ko

Il fallait bien un apport de vitamines pour commencer la semaine. Les parfums de saison de Tropicana ont bien fait le job. Bon j’ai une préférence pour Orange sanguine-Cassis par rapport au Mandarine-Kiwi-Citron... j’aime pas le jus de mandarine, ceci explique certainement cela !

Et quoi de mieux qu’un petit massage pour finir la journée ? Il m’était gentiment offert par Bulle-Beauté, un tout nouveau site qui regroupe des prestataires testés et approuvés qui seront aux petits soins pour vous, votre forme et votre beauté. Le plus ? Ces petites fées se déplacent chez vous ou à votre bureau. Et comme je tiens à votre forme, je vous annonce que Bulle-Beauté vous fait un petit cadeau ! 10% sur les prestations en tapant le code SANDRINE... c’est pas mignon, ça ?

Mardi

JPEG - 49.8 ko

Bon, je vous préviens la collection printemps-été Bensimon déchire... je ne sais pas ce que je ne vais pas aimé... désespérant pour mon compte en banque !
La présentation de la rolls des couteaux (on en reparle vite), m’a permis de découvrir un chouette endroit pour moi qui adore les Bagels : Bagelstein ! J’ai aimé la fraicheur des produits, l’accueil jovial, et l’humour décalé !

JPEG - 53.3 ko

Enfin ! Je l’attendais ce film ! Les Mondes de Ralph ne m’ont pas déçu, de l’humour, de la tendresse et une tonne de clins d’oeil que j’ai pris telles des privates jokes sur les jeux vidéo qui ont traversé ma vie. Petits et grands y trouvent leur compte. En plus nous avons le droit à la nouvelle féérie des eaux du Grand Rex...

Sinon pour suivre en direct c’est ICI pour moi et LA pour Noémie !

     
 
En savoir plus : Mon Instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus