7 jours en Instagrams

Du 8 novembre au 13 novembre

Jeudi

Il y a des jours marathon que les parents connaissent bien où l’on profite d’un jour de congés pour caler tous les RDV dentiste, ophtalmo & Co... Epuisant... Dans nos pérénigrations, nous sommes passées devant les vitrines de Noël des Galeries Lafayette... et là immense déception... tout est à la gloire d’une seule marque luxe, des vitrines pour touristes adultes, pas de rêve pour les enfants... bon il parait qu’il y a aussi de la Princesse Disney... mais pas vues..

JPEG - 88.9 ko

Pour nous remonter le moral, quoi de mieux que de croquer dans une galette des rois avant l’heure... surtout si c’est Monsieur Pierre Hermé qui nous la concocte... et aux marrons en plus ! Une merveille !

Autre grand plaisir, j’ai reçu mon iPad Mini et comme je vous l’ai déjà expliqué, nous vivons ensemble une véritable love story.

Vendredi

Depuis que je mincis, je marche avec plaisir... et mon podomètre me motive un max. Alors quand je reçois,le petit dernier de Fitbit, je suis joie et pour fêter ça je fais 8 kms !

JPEG - 201.1 ko

Samedi

Ici nous sommes très films d’animation, la preuve le numéro 2 veut en faire son métier... Et en cette fin d’année, nous attendons avec impatience d’entrer dans le Monde de Ralph qui en plus se passe dans un monde que nous aimons particulièrement celui des jeux video. Donc recevoir une invitation pour l’avant-première nous transporte tous de joie !

JPEG - 123.8 ko

Dimanche

Je me suis lancée dans les scones à la myrtille... pas mal du tout !

JPEG - 176.2 ko

Lundi

Je ne suis plus très console, car je suis de plus en plus déçue par les nouveautés vidéoludiques. Mon iPad et mon iPhone sont mes nouveaux terrains de jeux. Sauf certains grands incontournables comme Assassin’s Creed... Bon sitôt arrivé, sitôt pris par Noémie qui va vous en reparler très vite !

JPEG - 164.5 ko

Mardi

Pleine de contradictions, je soutiens totalement ce qu’écrit Manu, mais pour boire un café avec Nathalie c’est au magnifique Starbucks Opéra que l’on se retrouve. Ensuite, nous avons filé à la présentation Printemps-Eté Dim qui est juste superbe, pimpante, fraiche. Et à cette occasion, j’ai réalisé un joli rêve, pénétrer chez Harcourt et me faire tirer le portrait... j’attends le résultat avec impatience.

JPEG - 64 ko

Et c’est avec Maxime Chattam que j’ai terminé cette journée glamour... pas mal... Pas mal...

     
 
En savoir plus : Mon Instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus