7 jours en Instagrams

Du 31 octobre au 7 novembre

Jeudi

JPEG - 77.3 ko

La journée avait commencée avec un petit déjeuner avec un squelette. Ce qui me faire rire, c’est que ce déguisement à plus de 12 ans car il appartenait au plus petit des grand frère. Mais cela reste l’incontournable, le préféré...

Je sais, je sais la photo est particulièrement mauvaise. Anne-Fredm’a même dit qu’elle était digne des siennes c’est pour vous dire le niveau ! Mais à ma décharge, cette avant-première de Nous York en présence de Géraldine Nakache et d’Hervé Mimran était particulièrement sombre. Sinon le film est très plaisant, un joli moment de détente entre rire et larmes, merveilleuse carte postale qui donne très très envie de retourner à New York.

Vendredi

JPEG - 71.1 ko

Je crois que depuis la naissance de ma fille, j’en rêvais, un WE complice rien que toutes les deux sans nos hommes. Et c’est arrivé ! Direction Barcelone pour 2 jours !

Samedi et Dimanche

JPEG - 74.7 ko
JPEG - 71.9 ko

Monster High Party, tapas et visites ont ponctué ce week-end... juste magique !

Lundi

JPEG - 70.8 ko

Quand un coursier sonne à 8h20 le matin, je râle surtout quand je ne bosse pas... mais là le sourire est vite revenu. En effet, on ne peut qu’être ravie devant un coffret Marabout dédié au Nutella (16,90€). Au programme, 30 nouvelles recettes, un adorable moule et des cercles pour faire des moelleux. Je n’ai pas pu résister, sitôt reçu, sitôt essayé !

Mardi et Mercredi

Que de voyages cette semaine ! Et là direction Amsterdam et c’était à la fois une première et un rêve pour moi ! Oh j’y allais pour travailler et faire connaissance avec Sara et ses recettes mais un peu de patience, je vous en reparle bientôt.

JPEG - 92.3 ko

En attendant, je suis tombée amoureuse de cette ville, plus de photos très vite !

JPEG - 81.7 ko
     
 
En savoir plus : Mon Instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus