7 jours en Instagrams

Du 24 au 30 octobre

Mercredi

JPEG - 151.8 ko

Vous connaissez le resto "Un jour, Un chef" ? Non ? Pourtant le concept est assez sympa. Si vous rêvez de prendre les rênes d’une vraie cuisine de restaurant, et bien vous pouvez ! Et c’est ce qu’ont fait mes amies Anna, Birgit et Nathalie pour nous proposer un vrai repas suédois. Une chouette expérience !

Samedi

JPEG - 147.8 ko

Le froid est revenu, le temps des raclette aussi ! Et Richemonts a eu une idée très sympa, organiser une raclette party géante avec la collaboration de Téfal. Nous étions 200 convives à nous régaler les pieds dans la neige. En plus, exploit, même le mari de Manu est venu et n’a pas hésité à jouer à la blogueuse mode !

Dimanche

JPEG - 57.3 ko

J’avais promis, je m’y suis mise... j’ai construit un WC en Meccano ! Oui, je sais c’est incongru mais avec les lapins crétins, on ne peut pas s’attendre à mieux ! Résultat, une manucure foutue et quelques agacements... je suis pas douée... oui parce qu’il faut le dire, c’est peut-être marqué 7+ sur la boite, il est impossible pour enfant de 8 ans de le faire seul... heureusement ma fille a un père très doué, lui ! Au final, cela reste un objet de déco indémontable, c’est important de le savoir.

Lundi

JPEG - 79.3 ko

Silence on tourne ! La petite et moi participons à un reportage pour Disney Channel et nous avons du coup découvert, le Cube, un endroit bien sympa avec de l’art numérique à gogo.

JPEG - 68.9 ko

Sinon dans la série soupe, ce fut aux légumes anciens... parfaite !

Mardi

Plastie est ma dealeuse de recettes de la mort... et sur ses conseils j’ai essayé les Muffins Atomiques et c’est une tuerie !

JPEG - 81.2 ko
     
 
En savoir plus : Mon Instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus