7 jours en Instagrams

Du 17 au 23 octobre

Mercredi

Quand ma petite soeur débarque à Paris, on ne peut s’empêcher d’aller faire un tour plaisir au Séphora des Champs pour rendre visite à Georgia grande prêtresse de chez bareMinerals. C’est notre marque chouchou depuis des années et la petite est repartie avec l’illuminateur regard qui est juste magique. A vous aussi je ne peux que vous le conseiller !

PNG - 413.7 ko

Jeudi

Malade... oh rien de très grave juste un empoisonnement... non mon chéri ne cherche pas à me faire disparaitre... pas encore... juste que l’antibio que je prenais était un peu fourbe ! Mais ce petit arrêt momentané de la machine a beaucoup plus à Gustave !

PNG - 416 ko

Vendredi

A la maison, la saison des soupes est ouverte et comme Montebourg , je dégaine à tout va mon Soup & Co. Le velouté d’oignon ? Une tuerie !

PNG - 346.7 ko

Samedi

C’est sous la pluie, que Creeks nous a annoncé, lors d’une sympathique chasse au trésor dans les méandres de la culture urbaine, sa renaissance prochaine avec une collection capsule de chaussures très street.

PNG - 373.3 ko
PNG - 435.9 ko
PNG - 364.4 ko

En rentrant, un peu rafraîchie c’est le velouté de Maïs et son petit scone au comté qui m’ont revigorés.

PNG - 382.3 ko

Dimanche

Soleil !!!!! Chaleur !!!! Si !!!!! Donc hop direction, le Jardin des tuileries, les glaces et le trampoline ! Nous en avons profité pour voir les statues échappées de la Fiac. On a adoré !

PNG - 429.1 ko
PNG - 399.2 ko

Mardi

J’aime recevoir des surprises et celle-là m’a particulièrement plue ! En effet, c’est le tout nouveau coffret Marabout pour réaliser de délicieux petits sablés sucrés ou salés. Mais le truc, c’est que je vais pouvoir leur donner une Parisienne Touch avec les empreintes Tour Eiffel, Sacré Coeur ou Arc de Triomphe. J’adore !!!! (En vente à partir d’aujourd’hui 12,95€)

PNG - 389.2 ko
     
 

Catégories

BidulesFoodBeauté
En savoir plus : Mon Instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus