7 jours en Instagrams

Du 11 au 16 octobre

Mercredi

Octobre est rose vous le savez ! Donc si vous aussi vous voulez lutter contre le cancer du sein, je ne peux que vous conseiller l’achat de l’Agenda des Chefs 2013... Défendre une cause et gourmandise vont si bien ensemble !

PNG - 386.1 ko

Jeudi

Mon amoureux et moi aimons ces déjeuners improvisés, parenthèse complice dans une journée de boulot. Un de nos repaires favoris, le Café des Anges .

PNG - 389.9 ko

Vendredi

Ne me dites pas que vous n’auriez pas craqué pour les petits plats champignons de chez Monoprix... Moi je n’ai pas pu résister !

PNG - 322.7 ko

Dimanche

Après-midi pluvieuse, pas d’importance nous avions RDV avec Astérix. Alors ? Me demandez-vous. Et bien, si on se place au niveau des 3 enfants de 8 à 11 ans qui nous accompagnaient, c’était génial ! Moi, je suis moins enthousiaste mais c’est certainement mon préféré de la série avec le Cléopatre. J’ai adoré Edouard Baer (pour qui j’ai, je crois, un amour immodéré), la bande son, les nombreuses références aux BD (oui c’est étrange mais c’est pas toujours le cas), les décors british... j’ai regretté le manque d’Idéfix, juste présent 5 minutes au début du film et faute ultime, il n’y a pas le banquet final ! Non, c’est très divertissant et plaira sans nul doute à vos petits pendant les vacances de la Toussaint.

PNG - 465.8 ko

En rentrant, nous avons eu la drôle de surprise d’apprendre qu’il y a un coupeur de tête dans le XXeme...

PNG - 357.4 ko

Lundi

Semaine qui a commencé en fanfare, puisque dès le réveil, je me retrouvais nez à nez avec Philippe Manoeuvre et Emmanuel de Brantes qui officient dans la Radio Libre de Suchard... on en reparle...

PNG - 415.7 ko

Parfois, la pub me surprend... oui vous aussi hein ?

PNG - 312 ko

Et pour finir, j’ai foulé les planches de la mythique Olympia... juste magique !!!

PNG - 367.4 ko

Mardi

Cette dame là, jamais je ne m’en lasserai, jamais !

PNG - 338.1 ko

Le Plaza, un merveilleux défilé de jeunes designers et un méga coup de coeur pour des jeunes femmes, au nom masculin Augustin Teboul, qui je suis sure referont parler d’elles.

PNG - 389.2 ko
     
 
En savoir plus : Mon Instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus