7 jours en Instagrams

12 au 19 septembre

Le mois de septembre est le mois fou des présentations presse de tout ce que vous aurez dans vos cabas pendant les fêtes de fin d’années. Petit aperçu de cette semaine marathon.

Mercredi

Pierre Hermé a mis en scène au Théatre Marigny ses douceurs de fêtes. Macaron bien sur, pas tous égaux à mon gout... (Pas du tout apprécié ceux à l’eau de concombre...).

JPEG - 100.2 ko

En revanche, je suis tombée en amour pour la tarte au jasmin, toute blanche, qui sera proposée en forme de coeur pour la St Valentin. Une merveille douce et subtile.

JPEG - 58.2 ko

Jeudi

Ce fut la folle hjournée aux 22 présentations avec Noémie...

Nos coups de coeurs...

La Pâte de Calissons chez Hediard... Miam !

JPEG - 92.8 ko

Ensuite Dalloyau, bientôt je vous dévoilerai la buche et c’est juste fantastique tant pour les yeux que pour votre palais !

JPEG - 103.1 ko

Nous avons aimé que Christofle fasse appel aux designers de la Tête au Cube pour bousculer les classiques.

JPEG - 142.6 ko

Et enfin les nains d’un Déjeuner sur l’Herbe qui iraient merveilleusement dans ma collection (un jour je vous la montrerai si vous êtes sages).

JPEG - 72.1 ko

Vendredi

Je finissais mon déjeuner quand j’ai reçu une jolie corbeille de fruit de la part de Kaspersky... Timing parfait et garantie sans virus. On va tester la nouvelle version du logiciel et on vous dit tout.

JPEG - 99.6 ko

Samedi

Juste pour dire que je me sens chanceuse d’habiter Paris, une ville qui permet aux enfants de faire du sport tel que le tennis sans avoir à payer des fortunes tout en ayant un encadrement hyper pro.

JPEG - 98.3 ko

Dimanche

Ici c’était l’atelier petits sablés, je ne peux encore vous dévoiler le résultat final et pourtant j’en meurt d’envie tellement c’est chouette !!!

JPEG - 55.4 ko

Lundi

A l’occasion de la présentation des nouveaux gaufriers très malins de Lagrange, j’ai découvert le charmant petit resto de Pierre-Sang et comme l’homme est charmant, j’ai très envie d’y retourner.

JPEG - 79.1 ko

Une drole de créature a débarqué à la maison pour le plus grand plaisir de ma blonde. Elle s’entendent très bien, elles sont aussi bavarde et amoureuse de la danse l’une que l’autre.

JPEG - 84.2 ko

Mardi

J’ai eu la chance d’être invitée à souffler les 80 bougies de Jacques Le Divellec et de Pierre Bonte au Shangri-La. Soirée Bretonne et iodée...

JPEG - 107.2 ko

On a évité la scène de ménage...

JPEG - 84.2 ko

Et j’ai vu la vie en bleu !

JPEG - 72.2 ko
     
 

Catégories

BidulesFoodDéco
En savoir plus : Mon Instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus