7 jours en Instagram

2014 - Dimanche 1

On ne va pas se mentir ce qui nous a bien occupé avec la team cette semaine, c’est le nouveau look de GamonGirls... Oui c’est un peu moins simple que de changer de robe... Il reste quelques ajustements à faire mais le résultat nous plait bien, et cela nous redonne un coup de boost pour bien commencer cette année 2014. J’espère que vous aussi vous aimez, ce nouveau nous...

Sinon 2013 a merveilleusement terminé...

A la période des fêtes, avec ma blonde, nous avons une tradition, nous avons NOTRE journée spéciale et même s’il y en a d’autres dans l’année, celle-là est spéciale spéciale. Cela commence par un peu de shopping et de balade dans Paris, puis nous avons notre gouter où je lui fais déguster de délicieuses pâtisseries. Cette fois-ci nous avons choisi Le Café Fauchon pour notre papotage gourmand.
Patisseries Fauchon
Et ensuite, nous allons voir une comédie musicale. Et cette année, bien sur, ce fut le merveilleux "La Belle et la Bête"... Ce fut fabuleux... Nous avons adoré les costumes, les décors, tout !!! J’en profite pour encore remercier mes fils qui nous ont offert ce moment magique et inoubliable.

Il y au aussi mon anniversaire, que voulez-vous je cumule ! Et c’est toujours une journée carrément adorable car on reçoit sur twitter, facebook et SMS de craquants messages... c’est chouette !

Et puis, il y a encore une tradition notre moment avec Manu pour fêter dignement ma nouvelle année. Cette année, nous avions pris l’option Brunch à l’Hotel de Sers. Il est très bien, nous vous le conseillons même si le personnel est un junior et est un peu empressé à continuellement vouloir vous débarrasser votre tasse alors qu’elle est encore pleine. C’est toujours un plaisir de se retrouver et en plus, j’ai encore eu des cadeaux ! Des tongs à pois de Rio et une carafe très parisienne ! J’adore !

Pour le 31, non pas de fête et de cotillons, on aime pas trop ça à la maison les trucs où il faut s’amuser sur commande. Comme nous étions que tous les trois, avec mon amoureux et la blondinette, nous avons décidé de faire ce que nous adorons, jouer les touristes dans notre ville. Donc Bateau Mouche en nocturne et ensuite un tour de Grande Roue. Et c’est avec des étoiles plein les yeux que nous sommes rentrés pour un petit diner cool. Merveilleuse façon de terminer 2013.
Paris nocturne

     
 
En savoir plus : Mon Instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus