7 jours en Instagram

Je ne vous le cache pas, mon évènement marquant de cette semaine, c’est de voir écrit noir sur blanc, que ça y est d’ici quelques mois je serai sa femme... oui c’est pas comme si c’était déjà le cas depuis 13 ans... bref il y a de l’amour dans l’air !

Coté découvertes, j’ai adoré cette lampe Philips et je me dis qu’elle irait parfaitment dans mon bureau... non ce n’est pas que pour les enfants !

Je teste en ce moment la liseuse Nolim de Carrefour, pas mal du tout, je vous en reparle très vite...

J’ai "travaillé" avec Nana et Lilie... chez Kenzo grâce à Microsoft...

Cette semaine ma blonde a été hypra gatée (être fille de blogueuse a certains avantages...). Une jolie montre Flik Flak orne son poignet, et restez attentives, je vais bientôt vous en offrir une de la nouvelle collection. Des magazines qu’elle a dévoré. Et elle a reçu également le jeu Disney Infinity... bon là elle a pas vraiment accroché... trop habituée au Skylanders sans doute... et je suis de son avis, c’est vraiment décevant...

Il faut dire qu’elle grandit aussi, et que ses jeux préférés sont ceux qu’elle pique aux grands, les jeux de glisse, de skate et de snowboard. Et pendant ce temps là, l’artiste de la famille la croque...

Bon sinon, vous me connaissez, il y a une du gourmand aussi cette semaine !
J’ai d’abord assisté à une conférence assez surréaliste sur le chocolat... cru... (heureusement que Fanny, Delfée, Fifi et Nana étaient là pour transformer cette soirée en éclat de rire). Je crois que je suis pas faites pour le végétalisme crudivore et question chocolat, je préfère ceux du Marquis de Ladurée...

Ensuite, j’ai cuisiné le Gorgonzola AOP, ce fromage est juste une tuerie aussi bon sur du pain que pour faire des sauces savoureuses. Je suis fana !

Sinon, vous le saviez vous que Herta fêtait ses 50 ans ? Moi non plus même si c’est vrai que cette marque a toujours fait partie de ma vie. Bon et on peut dire qu’ils savent nous gâter ! Et de l’entrée au dessert en passant par le gouter, leurs produits agrémentent nos repas. Ma fille m’a même piqué la pâte feuilletée pour se faire des petits croissants au Nutella.

Mais mon énorme coup de coeur de la semaine va au Companion de Moulinex que je teste pour quelques jours... je l’adore ! Il sait comment me faciliter la vie lui ! J’ai déjà testé les crèmes à la vanille, les carrot cakes, la bolognaise, le risotto, la purée et cet après-midi je m’attaque à la pâte à choux et la crème pâtissière !

Allez maintenant un petit tour chez Manu qui liste chaque semaine les instagrams life des copines

     
 
En savoir plus : Mon instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus