7 jours en Instagram

J’ai envie de dire que cette semaine était de toute beauté !!!

Cela a commencé par la présentation (avec une vue incroyable) de Triox, un complément alimentaire personnalisable donc sur mesure... on le boit et ses concentrés 100% naturels nous font du bien et nous rendent encore plus belles... on va essayer...

Je n’ai toujours pas abandonné le sport et mes visites au Club Med Gym... parfois avec les copines... cela me plait...

Et puis il y a eu de jolies présentations Décléor, bareMinerals, Dr Pierre Ricaud... mais je vais vous en parler plus très vite car c’est franchement mérité ! Et pour le coté cocooning, j’ai voyagé avec les produits Nocibé Rêves d’Orient aux parfums de fleurs d’oranger et de roses... cela m’a fait vraiment du bien...

Avec Nana, on a au Shangri-la dégusté un thé puis participé à une soirée où la petite robe noire était de rigueur, mais nous, on a joué les originales sur ce coup là. Les headbands étaient jolis (mais pas pour tous les budgets) et les tatouages éphémères étaient impressionnants.

Une gentille m’a fait un cadeau... J’avais repéré ce joli collier chez Monoprix parce qu’il va très bien avec mon nouveau sac... bref je l’adore !

J’ai pu l’étrenner à la Secret Party de Melle Gima où avec Clarins et Philips, elle nous a chouchoutées et gâtées (je vous parlerai bientôt de mes découvertes)... c’était cool de passer une après-midi de filles (Merci l’autre Rousse !)


La gourmandise c’est pour la beauté intérieure et pour le réconfort, Bonne Maman s’en est occupée en me faisant gouter ses dernières crèmes... J’ai adoré celles au chocolat, un peu moins la vanille et le café trop sucrées pour moi.

Coté Tech, c’était un peu la semaine Apple avec ses différentes annonces et bien sur j’ai installé Mavericks mais pas encore eu vraiment le temps d’apprécier les nouveautés. Et dès que je l’ai reçue, ma fille m’a piquée cette mini enceinte, NudeAudio, design et nomade. C’est vrai qu’elle est chouette même si maintenant j’entends en boucle le dernier album de Bruno Mars.

Mais mes plus beaux moments cette semaine cela a été ceux que j’ai partagé avec ma tribu... il faut dire qu’avec toutes ces présentations en soirée je ne les vois pas beaucoup en ce moment... alors ce burger avec deux de mes hommes et ces sushis en duo avec ma blondinette ont été une belle parenthèse vitale et heureuse.

Allez maintenant un petit tour chez Manu qui liste chaque semaine les instagrams life des copines

     
 

Catégories

HighTechFoodBeauté

Tags

InstagramsApple
En savoir plus : Mon instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus