7 jours en Instagram

Bon les choses, sont claires, le froid revient, comfort food au programme, cappucino et petits veloutés !

J.K. Rowling, vous le savez a un peu abandonné Notre Harry Potter et nous a proposé un livre un peu plus... adulte... (moi je le trouvais très bien pour les adultes Harry, bref...). Je viens donc de commencer "Une Place à Prendre" qui vient de sortir en Livre de Poche, et j’aime bien, facile à lire parfait pour la détente. Si .cela vous tente, vous pouvez en gagner un sur la page FaceBook du Livre de Poche

L’homme nu dans toute sa splendeur et surtout dans l’art, c’est ce que m’a gentiment proposé Slendertone. Oh rien de graveleux, juste la magnifique exposition Masculin/Masculin au Musée d’Orsay. J’ai adoré et pas que pour les beaux fessiers !

Quand Huawei parle de vie en rose, il ne font pas les choses à moitié... je teste très vite le Ascend P6 et je vous dis ce que j’en pense

Comme beaucoup d’entre-nous, j’adore les boites ! (Mon homme beaucoup moins...) Et celle de chez Ker Cadelac est juste craquante avec ses petites bretonnes... craquants et délicieux les sablés et pavés à l’intérieur... pour celles qui ont la collectionnite aiguë, il en existe 3 différentes !

Une diéticienne à la maison qui me coach pour des bons petits plats minceurs,c’était mon pari santé souvenez-vous... j’ai adoré l’expérience, je vous en reparle bientôt !

Je vous parlais diététique et minceur... oubliez le temps de regarder cette merveille...

C’est la Buche en collection limitée que Yann Couvreur, le fantastique Chef Pâtissier du Prince de Galles, prépare pour Noël...J’ai eu la chance de la gouter en avant-première... et je ne m’en remets pas... mais cette tuerie gustative mérite un post rien que pour elle, je vous prépare ça !

Pour voir les autres semaines des copines, c’est par ICI...

     
 

Catégories

Food

Tags

En savoir plus : Mon instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus