7 jours en Instagram

Voilà c’est vraiment reparti ! Et avec la rentrée, les petites copines de Luna reviennent jouer à la maison et j’avoue que c’est un vrai plaisir de leur faire faire des gateaux...

J’ai reçu de chouettes farines... mon essai de Muffins Bacon et chèvre avec celle à la tomate est plutôt concluant... en revanche par flemme j’ai voulu partir la recette de cake qui est sur la boite et cela faisait une pâte hyper épaisse. J’ai donc allongé avec du lait concentré et ce fut parfait.

Coca-Cola a eu la gentillesse de m’inviter au concert de Mylène Farmer à Bercy. Ce n’est pas forcement une chanteuse pour qui je me battrai pour avoir une place. Mais j’étais curieuse de voir la showgirl qu’elle est. Alors oui, c’est un beau spectacle avec énormément de moyens, d’effets spéciaux, de belles robes et de danseurs très sexys mais... je suis restée un peu sur ma faim car à part sur 2 chansons c’est un spectacle assez statique et les larmes de la rouquine sont un peu trop orchestrées et mises en scène. Allez j’arrête de faire ma râleuse j’ai passée une excellente soirée car nous étions un groupe fort sympathique !

Elles étaient rouges... puis roses... elles deviennent purples nos fraises tagada ! Et c’est vraiment très bon... Nous en avons même fait un cocktail pendant la présentation et je vous donne la recette très vite !

Jeudi j’ai eu une journée fort difficile... un vrai calvaire de gouter toutes les douceurs prévues pour Noël par Dalloyau, de la Maison du Chocolat ou du chef Pâtissier du Burgundy, Stéphane Tranchet... vous me plaignez hein... Difficile de choisir tant j’ai eu de coups de coeur...

Heureusement entre deux, j’ai fait une petite pause café chez Nespresso et je crois que je vais bientôt offrir à mon amoureux la UMILK qui fait des capuccino de folie !

Le soir, ce fut une détente beauté chez Yves Rocher. Avec les copines on a craqué pour les petits vernis (qui a l’usage tiennent vraiment bien)... de plus en plus cette marque me séduit ! Et bientôt je vous prépare une petite surprise !

Vous mangez des Petits LU ? Vous jetez les emballages ??? Et bien non, allez faire un tout sur l’Atelier des Possibles et vous verrez grâce à la designer Matali Crasset que vous allez pouvoir leur donner une nouvelle vie.

Après la 1ere réunion d’école (un samedi à 9h ça va pas la tête !!!), je suis tombée nez à nez avec deux chevaux, cela fait bizarre en plein paris de trouver ça en bas de chez moi... en fait, l’explication est l’ouverture d’un supermarché bio dans le quartier... cheval...bio... vous voyez quoi... bon je ne dis rien ils ont offert à tous les habitants de la rue un joli panier de fruits...

     
 

Catégories

BidulesFoodBeauté
En savoir plus : Mon instagram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus