2014... une grande année ?

Le passage vers 2014 a eu un goût particulier pour moi... un goût sucré, pétillant.... un mélange d’impatience, de joie, de stress, d’envie... Oui, 2014, sera une belle année pour moi, ponctuée d’évènements heureux... les 20 ans de mon artiste de fils, les 10 ans de la princesse blonde, mes 50 ans (Ouch !) et... un grand OUI à dire un jour d’avril et le répéter sur ma plage préférée en mai... Une année jolie...


Alors pour fêter tout ça, il était indispensable de mettre une jolie robe... au blog ! Et parce que je suis merveilleusement entourée, il a suffit que j’émette l’idée pour que ma chère Noémie conçoive un nouveau design, un nouveau logo et que mon amoureux passe ses vacances à bidouiller du code... Et voilà !

J’avoue que je me sens bien dans notre nouvelle maison, plus claire, plus nous, elle correspond mieux à ce que le blog que est devenu avec le temps. Et nous espérons que vous aussi vous allez vous y sentir chez vous.

Et puis, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais le blog est "responsive"... oui bon je ne savais pas ce que cela voulait dire il y a quelques mois... en fait que vous nous lisiez sur votre ordi, votre smartphone, votre tablette, cela sera confortable... il est fort mon chéri !

Alors elle ne commence pas bien cette année 2014 ?

(Et encore un grand merci à Noémie et Laurent, ma team de choc #love)

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus