Ubisoft rend hommage à la Grande Guerre

A l’occasion du centenaire de la Première Guerre mondiale, le studio français d’Ubisoft, basé à Montpellier, signe un très joli jeu : Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre. Porté par des graphismes magnifiques, ce jeu, qui prend la forme d’un documentaire interactif, retranscrit quatre destins de la première guerre mondiale ; Karl, un Allemand qui doit rentrer au pays, Emile, mobilisé par la France, Freddy, un volontaire américain, et Anna, une étudiante belge. Jouant tour à tour ces personnes, vous découvrirez à chacun leurs sensibilités, leurs espoirs, leurs déceptions. Un titre à découvrir d’urgence. 14,99 euros sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4.

[Idée Cadeau] Zumba World Party, du soleil dans votre salon

On ne présente plus la Zumba ? Si ? Pourtant il faut vivre dans une grotte pour ne pas avoir entendu parler de cette activé de fitness joyeuse, qui vous fait bruler des calories tout en dansant sur des rythmes latinos. Bien sur vous pouvez aller...

Lire la suite 

Zumba pour les kids aussi !

En novembre, 505 Games sort le premier jeu officiel de Zumba Fitness dédié aux enfants 7-12 ans avec 30 chorégraphies faciles à mémoriser et à suivre, spécialement développées pour eux. Un excellent moyen de travailler la coordination. A suivre donc et cela sera sur Wii et sur Xbox360 !

La Xbox One et la PS4 à la Paris Games Week

Le rendez-vous est pris depuis longtemps ; du 30 octobre au 3 novembre, Porte de Versailles, se tiendra l’habituelle Paris Games Week. Comme à chaque fois, les joueurs pourront y découvrir les prochains hits, mais surtout les futures consoles qui feront notre bonheur : la Xbox One et la PS4. Les plus jeunes seront aussi à l’honneur 1 200 m² dédiés, plus de 50 bornes installées et des animations. L’ESWC fêtera aussi et surtout ses 10 ans d’existence.

La Paris Games Week édition 2013

La Paris Games Week by Coca-Cola zero, organisée par le S.E.L.L. (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) aura lieu cette année du 30 octobre au 3 novembre 2013, toujours Porte de Versailles. Vous pourrez y découvrir, en exclusivité, la nouvelle génération de consoles (PS4 et Xbox One), les blockbusters de fin d’année et les meilleurs joueurs du monde grâce à la 10ème édition de l’ESWC. Pour les plus petits (de 3 à 12 ans), la Paris Games Week Junior prend de l’ampleur et investit 1 200 m², soit deux fois plus de surface que l’année dernière.

Angry Birds Star Wars sur consoles

Angry Birds continue peu à peu son invasion sur consoles, et cette fois-ci c’est l’épisode Star Wars qui débarque. Le jeu est prévu pour le 29 octobre prochain sur Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation Vita, Wii U et Nintendo 3DS. Les joueurs de consoles auront la chance de découvrir 20 niveaux inédits, en plus des 200 déjà présents sur la version mobile, et des modes multi-joueurs (mode coopératif à deux joueurs ou mode compétitif jusqu’à quatre joueurs).

Microsoft fait marche arrière pour sa Xbox One

Après la divulgation de sa nouvelle Xbox One, Microsoft avait soulevé un tollé. Heureusement, la marque a su écouter les complaintes des joueurs et revoit donc les fonctionnalités de sa console : une connexion à Internet toutes les 24h ne sera plus obligatoire (il faudra tout de même une première connexion pour enregistrer le jeu), la console ne sera plus zonée et le marché d’occasion relancé (il sera possible de prêter ou revendre ses jeux).

E3 2013 : les prochains jeux de la Xbox One

Microsoft a profité de l’E3 2013 pour dévoiler quelques jeux d’ors et déjà prévus pour la Xbox One. Gamers, rassurez-vous, Microsoft ne vous a pas oublié : Quantum Break, Ryse : Son of Rome, D4, Below, Killer Instinct, Titan Fall, Crimson Dragon, Forza 5, Sunset Overdrive, Battlefield 4, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, The Witcher 3, Dark Souls II et même Halo 5. C’est pas beau ?

La Xbox One a un prix et une date

Quelques jours après son annonce officielle, voici que Microsoft nous dévoile enfin le prix et une date de sortie pour sa future Xbox One. La nouvelle console coûtera tout de même 499 € et sortira le 21 novembre 2013. La marque révèle aussi que les joueurs souscrivant au Xbox Live Gold se verront offrir deux jeux gratuits tous les mois. Et ça commence fort, puisque les deux premiers titres offerts seront Assassin’s Creed 2 et HALO 3.

Razer dévoile le Stick Arcade Atrox

Après avoir longtemps travaillé et échangé avec les meilleurs joueurs internationaux de jeux de combats, Razer est aujourd’hui fier de présenter au monde entier son dernier né : le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox 360. Et qui dit Razer, dit qualité....

Lire la suite 

Novotel intègre des Xbox 360 dans ses chambres d’hôtels

Pour vos prochains week-end, pensez à réserver dans un hôtel Novotel. La chaine d’hôtels met à la disposition de ses clients une Xbox 360 dans les suites de six de leurs hôtels (Munich City, Varsovie, Londres Paddington, Milan Linate, Monaco et Genève Centre). Les clients Novotel auront accès à un lecteur de DVD inclus dans la console, une sélection de jeux vidéo et de films et séries disponible à la réception et proposée à l’arrivée du client et des contenus multimédias en exclusivité.

Microsoft révèle la prochaine Xbox One

Ca y est, la prochaine Xbox a enfin un nom : la Xbox One. Derrière ce nom se cache une toute nouvelle console et la volonté de créer une console unique, permettant de regrouper toute forme de divertissement. Cette nouvelle Xbox One a d’abord subi...

Lire la suite 

Une compilation Worms The Revolution Collection

Les petits invertébrés armés jusqu’aux dents sont de retour pour notre plus grand plaisir. Pour fêter leur 18ème d’année d’existence, et donc leur entrée dans la majorité, Team 17 a décidé de sortir une jolie compilation, regroupant leurs meilleurs jeux, sur un seul et même disque (Worms 2 Armageddon (et ses cinq packs DLC) + Worms Revolution (et ses trois packs DLC)). Disponible uniquement sur Xbox 360. En savoir plus.

7 jours en Instagram

Petite semaine, cette semaine mais de très belles choses qui ont intégré pour toujours ma mémoire. J’ai regardé les Césars, même si je n’ai pas vraiment aimé la Cérémonie, j’ai aimé que mon amoureux apparaisse au Générique du Catalogue officiel J’ai...

Lire la suite 

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle